Les soins Iwalewa, à quand la sortie ?

Fin 2018 nous annoncions la sortie de la 1ère gamme de soins capillaires MADE IN AFRICA Iwalewa composée de deux produits : la crème lavante ORISUN et le soin 2en1 AYABA. Ces produits sont issus d’environ 1 an de Recherche et Développement en laboratoire. C’est le temps qu’il nous a fallu pour créer des formules qui répondent parfaitement aux besoins des cheveux crépus/frisés avec des ingrédients naturels. Beaucoup ont même eu l’occasion de se procurer ces produits avant leur sortie officielle. Alors quelles sont nos actualités depuis ?

 

Le 20 Octobre 2018 nous lancions notre campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule. Nous nous adressions alors à tous les afro-conscients soucieux de consommer différemment. le but était de donner à chaque personne adhérant à notre projet l’occasion d’acheter nos produits avant que même que ceux-ci soient fabriqués. Cela nous permettait de fournir une preuve de marché faisant effet de levier pour l’obtention d’un crédit mais aussi de finaliser notre Recherche et Développement.

 

Nous avons depuis bien avancé puisque nous avons passé tous les tests garantissant la mise aux normes de nos produits cosmétiques avec la réglementation européenne. Cette étape était la dernière avant notre départ en production. Elle nous permet de mettre nos produits en vente sur le marché européen en toute légalité et dans la garantie de la sécurité pour nos consommateurs.

Vous l’aurez compris, il n’est plus qu’une question de quelques semaines pour que Iwalewa soit disponible à l’achat pour tous.

PLUS D'ARTICLES